Basée à Villard-Bonnot, Optym-Ha est spécialisée dans la rénovation et le nettoyage des filtres à particules et des catalyseurs. Avec 10 années d’expérience, l’entreprise est devenue le leader français de son secteur d’activité, travaillant avec les grandes sociétés de transport françaises, de nombreuses concessions et distributeurs automobiles et poids lourd. Elle compte ainsi plus de 500 clients. Fabien Sikirdji, son dirigeant, nous en dit plus sur sa collaboration avec notre agence.
Quand et comment avez-vous commencé à collaborer avec l’agence FX Com’Unik ?
En 2005, au démarrage de notre entreprise, nous produisions nous-mêmes nos supports de communication. Puis, ma compagne et moi-même, nous lui avons confié la conception de notre faire-part de mariage ! Suite à cette première expérience heureuse, nous lui avons demandé de nous accompagner dans notre communication. C’était en 2008. La forte croissance d’Optym-Ha aidant, nous devions absolument professionnaliser nos différents supports dans l’élaboration de stratégie digitale cohérente. Faire appel aux compétences de FX Com’Unik était une évidence.
Comment FX Com’Unik vous accompagne-t-elle ?
L’agence prend en charge l’ensemble de nos supports : papeterie, flyers, communication interne, la mise à jour de nos plaquettes commerciales, nos relations presse, notamment lorsque nous avons emménagé à Villard-Bonnot en 2014. Elle a également réalisé nos visuels pour la tenue d’un stand lors d’un salon professionnel. Récemment, nous avons fait appel à FX Com’Unik pour la refonte de notre site Internet : elle a réalisé un webdesign sur mesure, la conception-rédaction des textes, la mise en ligne et nous a accompagnés pour optimiser de son référencement naturel. D’autres projets sont en cours car nous sommes très demandeurs.
Quel est l’intérêt de faire appel à une agence de communication à 360° ?
Nous avons un interlocuteur unique, imprégné de notre marché et de nos activités. L’agence appréhende notre stratégie globale en communication avec une meilleure maîtrise et de façon cohérente.
Si vous partagiez une des valeurs de l’agence, laquelle choisiriez-vous ?
La valeur qui nous rapproche le plus est le respect du client, qui est au cœur de nos préoccupations au quotidien.