Expertises
Référencement payant grenoble
“maîtrisez vos enchères”
Vous dépensez trop de budget sur Google Ads (Adwords) ?Payez enfin pour des clics qui vous rapportent de l’argent !
Pourquoi faire appel à FX Com'Unik ?
Parmi les référencesQui jouent à notre table !
Découvrez les résultats obtenus chez nos clientsavec nos études de cas
Qu'est-ce que le référencement payant ? Et Google Ads ?Et pourquoi en faire ?
Quelques chiffres :
93% des internautes privilégient Google pour faire leurs recherches en ligne.
81% DES CONSOMMATEURS EFFECTUENT UNE RECHERCHE EN LIGNE AVANT DE FAIRE UN ACHAT.
45% des utilisateurs cliquent en priorité sur les liens d’annonces Google.
En diffusant les annonces les plus pertinentes pour votre audience lors de leurs recherches sur Google, vous augmentez considérablement votre nombre de clients potentiels !
Même si vous venez de lancer votre entreprise, il “suffit” de payer Google pour être visible sur ses pages de résultats.
En revanche, vos concurrents feront de même ! Allez-vous augmenter vos enchères ou trouver une page de résultats moins concurrentielle ? Comment faire pour apparaître plus souvent en première position ?
Ces choix stratégiques et l’optimisation de ces actions sont ce que l’on appelle : le référencement payant ou SEA (“Search Engine Advertising »).
Pour créer et diffuser leurs annonces, les utilisateurs passent par la plateforme créée par Google : Google Ads (ou anciennement « Google Adwords »).
Comment procède-t-on ?
Notre méthodologie SEO en 7 grandes étapes
1Le Brief SEA
Quelle est votre histoire ? Quelle est votre situation actuelle ? Quelle est votre situation souhaitée ? Qui sont vos clients ?
On définit votre budget quotidien, le type de campagne le plus adapté (Recherche, Display, Shopping, etc.) et votre stratégie d’enchères en fonction de vos spécificités.
2Avoir le plus d’impact le plus rapidement
Ne dépensez pas tout votre budget sur toutes vos pages Web.
On identifie les 20% de votre site qui génère 80% de vos résultats, et on focalise nos efforts sur eux.
La méthodologie que nous avons élaboré va vous permettre d’avoir le maximum de résultats le plus rapidement possible.
3Préparation du plan de travail
L’installation du système de tracking est cruciale pour suivre les performances de nos actions.
On mesure au centime près là où votre budget a été dépensé et on analyse le comportement de vos visiteurs.
4Faire du business avant de faire du trafic
Notre objectif n’est pas de maximiser les chiffres sur Google Ads, mais d’augmenter le CA qu’ils vous génèrent.
Étant une agence 360°, nos experts peuvent optimiser le contenu et le visuel de vos pages pour qu’elles convertissent le plus de visiteurs.
5Création et lancement de vos campagnes Google Ads
On structure votre compte Google Ads et on rédige des annonces qui attirent l’intérêt des internautes.
Le choix des mots-clés et leurs enchères est également une étape clé pour être pertinent et visible sur le moteur de recherche.
6Suivi et optimisation des campagnes Google Ads
On suit régulièrement le résultat des campagnes lancées pour rapidement corriger le tir et optimiser vos coûts et conversions.
Un reporting de vos résultats vous sera envoyé pour vous tenir au courant de votre évolution.
7Chercher d’autres leviers de croissance
Tout le potentiel de vos campagnes a été exploité ? Pourquoi ne pas aller sur le réseau Display, Youtube, et chercher de nouveaux clients pour votre entreprise ?