Julie Gaillard est chef de projet à La Boîte à Outils. Elle intervient plus spécifiquement sur les sites de e-commerce et les outils webmarketing.
Pouvez-vous nous présenter brièvement la société et son expertise ?
La Boîte à Outils fait partie du groupe Samse. Elle développe deux enseignes de magasins de bricolage : La Boîte à Outils et L’Entrepôt du Bricolage ; ainsi qu’une enseigne de décoration, Des Idées. Notre concept ? Du conseil, du stock, un bon rapport qualité/prix et la satisfaction client en prime.
Pourquoi avez-vous choisi de confier la refonte de votre site e-commerce e-brico.fr à l’agence FX Com’Unik ?
Nous avions été très satisfaits de notre collaboration avec FX lors de la refonte du site web de La Boîte à Outils et du lancement de notre webzine. Il nous a semblé tout naturel de faire à nouveau appel à leurs compétences lors d’une refonte e-commerce.
Nous souhaitions faire évoluer notre site de e-commerce e-brico.fr, lancé il y a 5 ans. Nous étions à l’époque le premier drive de bricolage en France ! Notre offre s’est étoffée et nous voulions coller au plus près des besoins de nos clients. L’agence FX nous a fait une proposition dynamique, ergonomique et qui correspondait à l’identité de l’enseigne, le tout avec un budget cohérent.
Si je vous donne la recette de la pâte à crêpes, me donnerez-vous celle du succès de la collaboration avec FX Com’Unik ?
Les trois ingrédients : complicité, convivialité, réactivité. Pour la recette, c’est l’art de les conjuguer ensemble.