Groupe Huillier Mercedes : invitation Experience Day

Groupe Huillier Mercedes : invitation Experience Day

jeudi 22 janvier 2015

Le distributeur de Mercedes-Benz Groupe Huillier a souhaité récompenser ses 250 meilleurs clients en les faisant bénéficier d’une offre exclusive.

L’agence Fx Com’unik a ainsi réalisé des cartons d’invitation haut de gamme et reflets des valeurs de Mercedes-Benz : la modernité, la sobriété et l’élégance. Un univers graphique franc et épuré, mis en relief par un vernis 3D. Un vrai gage de qualité.

Les concessions Le Fontanil et Gières ont ouvert leurs portes entre le 15 novembre et 15 décembre 2014 à ses meilleurs clients pour leur faire vivre : l’Expérience Day. Chaque participant a eu l’opportunité de tester les modèles de la Classe C :  CLASSE C BERLINE, CLASSE C BREAK et CLASSE C CLA.

Opération spéciale anniversaire : Archea habille le site du Dauphiné Libéré !

Opération spéciale anniversaire : Archea habille le site du Dauphiné Libéré !

mercredi 21 janvier 2015

Avec plus d’une cinquantaine de magasins sur toute la France, Archea est le spécialiste de l’aménagement intérieur sur mesure et clés en main. Pour chaque projet, une solution personnalisée.

L’agence FX Com’Unik a accompagné Archea dans sa communication afin de célébrer les 30 ans anniversaire de la marque. A cette occasion, Archea fait bénéficier à ses clients d’une remise de 30% en magasin du 14 janvier au 14 février 2015.

Pour apporter une visibilité maximale à cette opération, l’agence a mis en place une action de communication menée en collaboration avec le Dauphiné Libéré, en ligne dès aujourd’hui sur le site Dauphiné Libéré Sud Isère

Comment analyser et maximiser votre performance sur Facebook ?

Comment analyser et maximiser votre performance sur Facebook ?

mardi 06 janvier 2015

Vous êtes un entrepreneur présent sur les médias sociaux ? Vous avez ouvert une page Facebook et animer régulièrement votre communauté ? Vous êtes à l’affût de nouvelles idées pour développer votre marque sur Facebook et recruter de nouveaux fans ? Nous vous donnons les clés pour une communication efficace et impactante.

 Mesurez votre performance sur Facebook…

Découvrez les 5 indicateurs essentiels qui définissent votre ROI (Return On Investment) Facebook.

  1. Visibilité

Vous aurez accès au nombre de fans, à la fréquence des visites et au nombre de posts.

  1. Influence

Vous pourrez mesurer l’impact réel de vos publications.

  1. Engagement

Vous pourrez voir toutes les réactions de vos fans à travers leurs commentaires, leurs likes, leurs partages…

  1. Conversion

Vous connaîtrez le nombre de participants à vos événements et de prospects dans votre base de données.

  1. Ventes

Vous serez informé sur votre chiffre d’affaire et sur le nombre de ventes acquises par Facebook.

…Et optimiser votre présence !

L’intérêt de promouvoir sa marque sur Facebook est principalement d’accroître sa notoriété, de recruter de nouveaux fans et de fidéliser sa clientèle. Avoir une présence solide sur Facebook est donc désormais incontournable pour la réussite et le développement de votre entreprise.

Facebook, c’est un véritable outil marketing faisant boule de neige. Plus vous publiez des informations pertinentes, plus vous avez de nouveaux fans, plus on parle de vous, plus vous recrutez des prospects, plus il y a d’interactions

Publier régulièrement du contenu pertinent, s’adapter à vos fans, jouer la carte de la transparence et étudier vos statistiques pour mieux cibler votre audience. Voici la formule gagnante pour une communication réussie et impactante !

DEUX PLACES À GAGNER POUR LE MATCH GF38-OM !

DEUX PLACES À GAGNER POUR LE MATCH GF38-OM !

lundi 29 décembre 2014

Le principe ? Devenez fan de la page Facebook FX Com’Unik pour participer au grand jeu Coupe de France 2015.

À gagner : deux places pour le match GF38/OM qui aura lieu le 4 janvier au Stade des Alpes.

Rien de plus simple ! Il vous suffit de répondre correctement à cette question : En quelle année la Coupe de France a-t-elle été créée ?

Le gagnant sera tiré au sort parmi les bonnes réponses.

Rendez-vous tout de suite sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/fxcomunik

LES SYBELLES : JEU-CONCOURS SELFIE

LES SYBELLES : JEU-CONCOURS SELFIE

lundi 29 décembre 2014

Pour recruter et fidéliser les fans sur sa page Facebook, le domaine skiable des Sybelles a lancé une animation réseaux sociaux via une opération jeu-concours « Selfie Sybelles ». La communication via la réalisation de supports de communication qui se déclinent en affiches et bandeaux web.

Il suffit de se mettre en scène devant les voitures Jean Lain sur le domaine skiable. Le Jackpot ? Une superbe voiture !

Un jeu qui a de fortes chances de remporter un franc succès et de faire exploser le nombre de fans !

 

EPICURIA : DEPLIANT SPECIAL NÖEL AVEC DES OFFRES TREBUCHANTES

EPICURIA : DEPLIANT SPECIAL NÖEL AVEC DES OFFRES TREBUCHANTES

mardi 23 décembre 2014

Epicuria, le magasin de boulangerie-pâtisserie basé sur Grenoble, a souhaité communiquer sur Noël afin de présenter sa gamme de bûches et autres délices de fêtes.

Avec délectation, l’agence FX COM’UNIK a confectionné une plaquette commerciale au design raffiné. Les offres trébuchantes sont mises en valeur par la création d’un charte graphique sobre et élégante, dans les tonalités rose et chocolat, couleurs gourmandes.

En plus de cette réalisation, des coupons de réduction à la façon de FX COM’UNIK : Jusqu’à 15 euros de remise immédiate sur les galettes des Rois Epicuria pour l’achat d’une bûche de Noël !

Interview de Philippe FRACCHIOLLA, directeur de la communication SDH

Interview de Philippe FRACCHIOLLA, directeur de la communication SDH

vendredi 19 décembre 2014

Si vous étiez un chiffre clé de vos activités, vous seriez…?

Le chiffre 3, comme les 3 piliers qui fondent la démarche de responsabilité sociétale de la SDH et sa quête de performance globale. Ces 3 engagements sont présents jusque dans l’ADN de notre entreprise. Ils traduisent notre vocation sociale, notre efficacité économique et notre volonté de préserver l’environnement.

Si vous étiez un type d’hébergement ?

Un logement adapté aux attentes des habitants, qui soit accessible au plus grand nombre, à la fois urbain et péri urbain et bien sûr écologique.

Si vous étiez un sport ?

Un sport de combat, le judo assurément. Nous sommes quotidiennement confronté à  des défis majeurs où nous devons concilier notre mission d’intérêt général et notre exigence économique. Dans un environnement toujours plus contraint sur le plan réglementaire et économique, l’exercice requière effectivement les qualités d’un judoka de très bon niveau. Sur le tatami, il faut garder l’équilibre, maîtriser la technique, être précis, faire preuve d’agilité et d’énergie. L’esprit de challenge qui nous anime est tendu vers un objectif : remporter la préférence par ippon dans un respect mutuel.

Si vous partagiez une des valeurs de l’agence FX COM’UNIK ?

La proximité. Par sa proximité géographique, l’agence FX COM’UNIK est toujours disponible et réactive pour répondre à toutes nos demandes.

GREG&JERRY’S : LES COULISSES DE SON SHOOTING PHOTO

GREG&JERRY’S : LES COULISSES DE SON SHOOTING PHOTO

vendredi 19 décembre 2014

Spécialiste du burger à emporter et en livraison, l’enseigne Greg&Jerry’s a confié sa communication de marque à l’agence FX COM’UNIK.

Greg&Jerry’s… Action ! Projecteur quartz, écran diffuseur, posemètre en manuel, fond blanc, prise de face… Aujourd’hui, la star c’est un délicieux burger aux formes suggestives. Un shooting photo dirigé par l’agence de communication Grenoble, FX COM’UNIK et ses partenaires photographe et styliste culinaire.

Verdict ? Une série de photos de burgers très appétissants joliment expressifs qui habilleront la communication Greg&Jerry’s. Projet à suivre…

L’ENTREPÔT DU BRICOLAGE : nouveau site e-commerce

L’ENTREPÔT DU BRICOLAGE : nouveau site e-commerce

vendredi 19 décembre 2014

Le Groupe Samse a renouvelé sa confiance à l’agence FX COM’UNIK afin de réaliser l’étude, l’ergonomie et le webdesign de son site e-commerce e-brico.fr .

La facilité de navigation permet aux visiteurs d’avoir une vision claire et complète de toutes les catégories de produits. De multiples fonctionnalités, une navigation fluide et précise, des contenus riches, un design sobre et bien pensé.

Les clients accèdent en toute simplicité aux produits recherchés !

MAISON DE LA LITERIE : stratégie de communication pour le leader européen du sommeil

MAISON DE LA LITERIE : stratégie de communication pour le leader européen du sommeil

vendredi 19 décembre 2014

Fondée par Pierre Elmalek en 1980, la Maison de la Literie est le leader européen du sommeil. C’est plus de 340 magasins entre la France, l’Europe et les Etats-Unis. La synergie FX COM’UNIK et Maison de La Literie a pour objectifs principaux d’augmenter le trafic en magasin et une meilleure appréciation des retombées des actions de communication.

FX COM’UNIK a donc élaboré une stratégie de communication pour répondre efficacement aux attentes de la clientèle cible.

Préconisations ? Actions co-branding, street-marketing, marketing direct…

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