Fx Com’Unik accompagne Citéa pour la campagne de la journée de la femme le 8 Mars 2013. L’agence de communication avait pour mission la gestion d’interviews, la direction artistique photographique et la création de maquette et création de supports de communication. FX Com’Unik a réalisé des campagnes d’affichage, des dossiers de presse…
FX Com’Unik accompagne le réseau de transport Citéa pour la journée de la femme
jeudi 23 mai 2013

Fx met en ligne le site Internet de la Besorgues !
mardi 23 avril 2013
Fx Com’Unik met en ligne le site Internet du Canyon de la Besorgues !
Canyoning, Via Ferrata, Descente en rappel, Spéléologie, et Tyrolienne au coeur de l’Ardèche, avec une équipe de 8 guides passionnés, pour vous faire découvrir les joies du sport en montagne !
Fx Com’Unik gère également la campagne AdWords afin de générer du trafic et des contacts qualifiés.
Fx Com’Unik à l’honneur sur le site de l’Olympique de Marseille
mercredi 27 mars 2013
Fx Com’Unik à l’honneur sur le site de l’Olympique de Marseille, Allez l’OM !

Bonnes fêtes et excellente année 2013 !
lundi 24 décembre 2012
Fx Com’Unik vous souhaite de bonnes fêtes et une merveilleuse année 2013 !
Une nouvelle au sein de la bande Fx !
jeudi 13 décembre 2012

L’agence Fx Com’Unik ne cesse de s’agrandir et accueille Mélanie notre assistante en communication !
A l’écoute et en constante relation avec les clients et fournisseurs, Mélanie, aide et épaule Cédric LEVEQUE et Ernest NUNEZ dans le suivi d’accompagnement, de planning, et de création.
Un accompagnement pour Illumine design
mercredi 29 février 2012
Fx Com’unik accompagne la société Illumine Design dans son identité visuelle (création de logo, webdesign, papeterie, …) et sa stratégie web.
La société Illumine Design est une boutique en ligne spécialisée dans le domaine du luminaire. Elle propose des luminaires contemporains et design grâce à un concept innovant !
Cartes de voeux 2012 pour le STAC
jeudi 12 janvier 2012
Fx com’unik agence de communication à grenoble a été choisie pour la deuxième année consécutive par le STAC (Les transports urbains de l’agglomération chambérienne) filiale du groupe Veolia Transport. Pour la réalisation de leur carte de voeux 2012 « Paroles de Réseau ». Elle se présente sous la forme d’ un dos carré collé de 100 pages. C’est une rétrospective de l’ensemble des articles parus dans le dauphiné libéré chaque lundi en 2011, dans le but de faire découvrir les visages de ceux et celle qui font vivre le réseau, professionnel et usager.
Nouveau catalogue produits pour EFP Industrie
lundi 02 janvier 2012
La Société EFP industrie située à Vourey fabriquant d’éléments et fixations plastiques pour l’industrie a choisi Fx com’unik agence de communication à Grenoble pour les accompagner sur la stratégie, la mise en place et la réalisation de l’ensemble de leurs supports de communication. Fx a revu l’ensemble de leur identité visuelle corporate ainsi que l’ensemble des fiches produits par secteur ( électronique, mobilier, tôlerie de précision, machines spéciales…). Nous avons aussi réalisé le stand pour le salon MIDEST à Paris, le N°1 mondial de la sous- traitance industrielle, pour finir sur la réalisation d’un catalogue produits qui comporte plus de 10 000 références.

Bonne Année 2012 !
lundi 02 janvier 2012
Toute l’équipe de Fx com’unik (Laure, Magalie, Eve, Claire, Julie, Yohan, Cedric et Ernest) vous remercie de votre confiance et vous présente ses meilleurs voeux pour l’année 2012.

» L’Acqualité » : le nouveau magazine des thermes d’Allevard
mardi 20 décembre 2011
Chaque année, les thermes d’Allevard publiaient un document qui présentait leur activité, les dates des cures, les tarifs, etc. Mais en 2011, une réflexion commune s’est arrêtée sur deux conclusions : repositionner l’institut, dans un premier temps ;être plus présent auprès des curistes dans un second. La décision fut donc prise de réaliser un journal 3 fois par an, L’Acqualité. Un sommaire d’information portant autant sur les pathologies que des sujets plus légers et proches des besoins des curistes, une maquette aérée et équilibrée pour ce magazine format A3 fermé ; un positionnement de « porte parole du nouveau thermalisme pour Allevard ».