Comment analyser et maximiser votre performance sur Facebook ?

Comment analyser et maximiser votre performance sur Facebook ?

mardi 06 janvier 2015

Vous êtes un entrepreneur présent sur les médias sociaux ? Vous avez ouvert une page Facebook et animer régulièrement votre communauté ? Vous êtes à l’affût de nouvelles idées pour développer votre marque sur Facebook et recruter de nouveaux fans ? Nous vous donnons les clés pour une communication efficace et impactante.

 Mesurez votre performance sur Facebook…

Découvrez les 5 indicateurs essentiels qui définissent votre ROI (Return On Investment) Facebook.

  1. Visibilité

Vous aurez accès au nombre de fans, à la fréquence des visites et au nombre de posts.

  1. Influence

Vous pourrez mesurer l’impact réel de vos publications.

  1. Engagement

Vous pourrez voir toutes les réactions de vos fans à travers leurs commentaires, leurs likes, leurs partages…

  1. Conversion

Vous connaîtrez le nombre de participants à vos événements et de prospects dans votre base de données.

  1. Ventes

Vous serez informé sur votre chiffre d’affaire et sur le nombre de ventes acquises par Facebook.

…Et optimiser votre présence !

L’intérêt de promouvoir sa marque sur Facebook est principalement d’accroître sa notoriété, de recruter de nouveaux fans et de fidéliser sa clientèle. Avoir une présence solide sur Facebook est donc désormais incontournable pour la réussite et le développement de votre entreprise.

Facebook, c’est un véritable outil marketing faisant boule de neige. Plus vous publiez des informations pertinentes, plus vous avez de nouveaux fans, plus on parle de vous, plus vous recrutez des prospects, plus il y a d’interactions

Publier régulièrement du contenu pertinent, s’adapter à vos fans, jouer la carte de la transparence et étudier vos statistiques pour mieux cibler votre audience. Voici la formule gagnante pour une communication réussie et impactante !

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