Déborah Jacoumy, casino JOA d’Uriage, mise sur FX Com’Unik

Déborah Jacoumy, casino JOA d’Uriage, mise sur FX Com’Unik

mardi 22 mars 2016

Déborah Jacoumy est la responsable marketing et commercialisation de casino JOA d’Uriage. Depuis l’automne dernier, le casino JOA d’Uriage a décidé de jouer la carte de la différence avec FX Com’Unik. Une partie gagnante…

Qu’est-ce qui vous a convaincue de miser sur FX Com’Unik pour votre communication ?
Comme pour notre activité, le hasard et le bon timing ont bien joué ! Je venais de lancer un appel d’offres pour recruter une agence de communication et vous m’avez appelée. J’ai particulièrement apprécié la qualité de votre dossier de réponse. J’ai été tout de suite emballée par la créativité et le modernisme des visuels qui m’ont été proposés. Vous avez immédiatement compris notre charte tout en la sublimant.

Avez-vous toutes les cartes en main pour votre communication ?
Nous sommes dans une phase de création de trafic dans notre casino. Pour répondre à nos objectifs, nous avons mis en place des programmes bimestriels d’animations au sein de notre établissement, comprenant un temps fort à chaque fois. FX Com’Unik intervient sur le design graphique et la production des supports (programme des animations, signalétique, annonces presse) ainsi que la déclinaison de ces supports pour nos prises de parole dans Grenoble (affiches, affichage urbain, visuels des campagnes sur le réseau de transport en commun). Oui, nous avons toutes les cartes en main pour bien communiquer !

Allez-vous jouer d’autres atouts avec FX Com’Unik ?
Cela fait 6 ans que j’occupe ce poste. Il est important et utile de pouvoir solliciter un regard neuf. Je vais très certainement faire appel à votre service de conception-rédaction pour la création des accroches et des slogans de mes prochaines opérations.

Vous êtes indéniablement un atout cœur. Est-ce difficile dans ce milieu ?
Beaucoup moins qu’à mes débuts ! Bien que les services de marketing soient essentiellement féminins, ça n’était pas le cas du milieu «  casino ». Mais au casino JOA d’Uriage, nous sommes à une quasi-parité.

Si vous partagiez une des valeurs de l’agence (proximité, respect, partage, implication), laquelle choisiriez-vous ?
Le partage ! C’est celle qui se rapproche le plus de la convivialité, qui fait de nos propres valeurs, que nous partageons au quotidien.

;
Vous avezun projet ?
C'est par ici !
Vous avezdes questions ?
C'est par là !