EPICURIA étend son domaine d’activité et déploie son identité

EPICURIA étend son domaine d’activité et déploie son identité

lundi 26 mai 2014

EPICURIA,  magasin de boulangerie-pâtisserie basé sur Grenoble à travers plusieurs enseignes, revoit son offre client et élargit son champ d’action par la création d’ EPICURIA ESPACE GOURMET. Cette nouvelle enseigne est une nouvelle branche de la société EPICURIA qui propose dorénavant un espace restauration et brunch, en complément de son offre pains et pâtisseries.

Pour communiquer efficacement sur ce nouveau positionnement, EPICURIA a sollicité l’agence pour la mise en place d’actions de communication répondant aux objectifs de cette nouvelle structure : le logo de l’enseigne a été décliné (mais s’inspire du logo-mère pour garder toute sa cohérence), la vitrine du lieu dispose d’une décoration sur-mesure, la papeterie a été pensée  aux formes de la nouvelle identité et les affiches présentant les nouveaux produits et services répondent aux exigences de la nouvelle charte graphique (cartes des vins, des pains et pintxos).

;
Vous avezun projet ?
C'est par ici !
Vous avezdes questions ?
C'est par là !