Ça roule
pour Jean Lain automobiles
Etude de cas
Lancement
de nouveaux services
Contexte & objectifs
L’entreprise Jean Lain est un concessionnaire automobile et réparateur de véhicules neufs et d’occasion agréé multimarque en Rhône-Alpes. La marque souhaitait pourvoir écouler ses stocks et augmenter son chiffre d’affaire.
La stratégie adoptée
Créer des campagnes de communication aux couleurs vives pour interpeller : panneau signalétique, brochures et dépliants, kakémonos …
Accompagner le lancement de nouveaux services et produits avec une communication impactante et incitative.
Développersa notoriété
Avant leur implantation, Jean Lain était inconnu sur le territoire Grenoblois.
Notre équipe a donc travaillé sur leur communication dans le but de mettre en avant la marque et l’introduire aux clients grenoblois comme un incontournable du secteur de la vente de véhicules.
Déployer localementde grandes marques
Notre agence a également travaillé sur la mise en avant des services après-vente de la marque mais également sur la communication locale de certaines grandes marques de l’industrie de l’automobile afin de renforcer leur déploiement local via la création de packaging mais également d’affiches, flyers et signalétiques.
C’est vraiment ce que l’on recherche quand nous faisons appel à une agence de communication et c’est pourquoi nous sollicitons FX Com’Unik.
Nous apprécions particulièrement leur proximité et leur bonne humeur tout en faisant preuve à chaque fois d’une vraie démarche créative.