Après avoir remporté la consultation lancée par la métropole , FX Com’Unik accompagne l’agence d’attractivité économique Invest In Grenoble dans sa communication.
Invest In Grenoble avait besoin de refondre son logo ainsi que son identité visuelle tout en respectant les codes de la métropole.
L’enjeux de ce projet était de pouvoir fournir une identité propre sans pour autant s’éloigner de celle de Grenoble Alpes métropole.
L’objectif du projet
- Construire une identité visuelle spécifique
- Développer sa notoriété
- Augmenter sa visibilité
Les étapes du projet
Nous avons créé le logo de la marque en respectant les codes de la métropole de Grenoble. Nos graphistes ont également déclinés la charte graphique.
Notre agence a ensuite créé la plaquette d’Invest In Grenoble. Cette plaquette 3 volets a été déclinée en français et en anglais. Elle avait pour particularité de présenter les différents chiffres clés de la métropole, afin d’attirer des entreprises internationales à s’implanter sur le territoire.