CITEA, le nouveau réseau de transports en commun du bassin Romano-valentinois développe sa communication interne en partenariat avec notre agence. Au programme, la conception et la création d’un nouveau journal interne baptisé « Le Mag by CITEA », composé de rubriques clés pour les employés (vie de la société, projets en cours ou à venir, chiffres, brèves…) et de mises en avant du personnel par le biais d’interviews et d’un carnet rose.
Un support essentiel pour l’entreprise qui se compose de plusieurs départements, et où les salariés ne sont pas toujours amenés à se croiser (et connaître tous les métiers et compétences). Aussi, ce nouveau support est un excellent outil pour véhiculer les priorités de l’entreprise : le bien-être du salarié et la sécurité au travail.
Ce journal interne a été créé dans le respect de la charte graphique de CITEA, et paraîtra trimestriellement.
A rappeler que notre client est lauréat d’un Trophée de la Communication 2013 pour la campagne de communication
« La journée de la Femme » élaborée par Fx Com’Unik.