la Com’
spécialisée dans
le secteur de la santé
“FX vous prescrit une dose de communication”
Notre ADNUne bonne cure de com'
Depuis 2003, notre agence de communication spécialisée dans le médical vous conseille et vous accompagne dans tous vos projets de communication.
Qu’il s’agisse de conseils stratégiques, de créations graphiques, d’édition ou encore de projets digitaux, nous accompagnons les professionnels du secteur de la santé à 360° dans leurs projets.
Vous êtes :
• Un chercheur
• Une clinique
• Un centre hospitalier
• Un laboratoire
• Une pharmacie
• Une start-up spécialisée dans le médical
• Une entreprise du secteur de la santé
Soignezvotre communication
Grâce à notre expérience dans le domaine de la santé, nous reconnaissons directement vos besoins pour vous proposer la meilleure des solutions.
Nous veillons à travailler dans le respect de l’éthique et de la déontologie de votre secteur d’activité.
01Promouvoir
un dispositif
Grâce à une stratégie réfléchie, nous vous proposons toutes les solutions adaptées pour la promotion de vos dispositifs :
plan de communication, identité visuelle, supports print et digitaux.
Nous vous garantissons une communication impactante, respectant vos délais de lancement.
02Générer
du trafic
Grâce à la mise en place de campagnes de référencement SEA et SEO, nous vous garantissons une augmentation de trafic et de visibilité sur votre site internet afin d’optimiser votre communication.
03Eduquer
un public
Fédérer et éduquer un public autour d’une cause est un enjeu qui nous passionne.
Depuis 2003, nous mettons tout notre savoir-faire en œuvre pour répondre au mieux à votre demande : du design graphique à la stratégie digitale en passant par le conseil.
04Déployer
une campagne
de communication
Comment ? En mettant au point une stratégie média entièrement sur mesure et répondant parfaitement à vos besoins ! Nous vous permettons d’accroître la notoriété d’un dispositif, d’un établissement de santé, d’une marque ou même d’en modifier la perception des patients.
FX Com’Unik vous propose des campagnes de différentes natures en média : sur internet, dans la presse, au cinéma, ou encore en radio.
Nous pratiquons également la publicité hors média : l’emailing, ou encore l’affichage.