UN REPOSITIONNEMENT DES SALONS ALPEXPO
jeudi 15 septembre 2022
FX COM'UNIK A ACCOMPAGNÉ
ALPEXPO
Présentation du projet
ALPEXPO est un parc événementiel, construit à l’occasion des Jeux Olympiques de Grenoble en 1968. ALPEXPO est aussi organisateur d’événements : foire de Grenoble, Naturissima, Artisa, et bien d’autres encore…
FX COM’UNIK a accompagné ALPEXPO dans l’élaboration de la stratégie de repositionnement de ses salons : Artisa et Naturissima. Notre Pole Conseil & stratégie a élaboré un plan de communication des deux salons. Puis notre Pôle Créa a travaillé sur une refonte de l’identité visuelle afin d’être plus en adéquation avec les cibles et les tendances actuelles.
La démarche créative
Notre Pôle conseil & stratégie et notre Pôle créa ont donc travaillé en équipe pour apporter une touche de modernité à la stratégie de communication ainsi qu’à l’identité visuelle des deux salons.
Plan de communication, plan médias, affiches, plaquettes, visuels pour les réseau sociaux et les sites internet ont donc été pensés et réalisés par notre équipe.
Vous avez une problématique similaire à celle d’ALPEXPO ?