Pourquoi faire appel à FX Com’Unik pour vos campagnes Google Adwords ?

Pourquoi faire appel à FX Com’Unik pour vos campagnes Google Adwords ?

jeudi 20 avril 2017

Google Adwords est le levier incontournable de votre stratégie web marketing. 91 % des français utilisent Google et 52 % des internautes cliquent sur les résultats sponsorisés.

Gagnez du temps et des contacts qualifiés en confiant vos campagnes à FX Com’Unik.

Notre trafic manager définit avec vous vos objectifs de campagnes, les structurent et les pilotent pour vous.

En plus, nous vous donnons régulièrement une vision transparente et simple du ROI de vos actions grâce à nos outils de reporting reconnus.

– Vous avez une campagne Adwords en cours mais vous ne savez pas comment l’optimiser ?

– La mise en place d’une campagne Adwords vous intéresse mais vous n’avez pas le temps de gérer cela ?

FX Com’unik vous propose de prendre en main votre campagne.

Offre du moment : Audit gratuit de votre campagne !  Contactez FX Com’Unik 

 

Pourquoi définir des objectifs ?

– Générer du trafic qualifié sur vos sites.

– Etre en 1ère page de Google devant vos concurrents.

– Atteindre les meilleures performances de ventes, de notoriété, d’appels pour le plus fort taux de conversion.

– Maîtriser vos dépenses publicitaires.

 

Notre agence de communication à Grenoble vous aide à atteindre vos objectifs par des actions précises en SEA.

De plus, nous vous proposons à l’appuie de vos campagnes, la refonte de votre site avec un audit ergonomique et/ou la création de landing page pour accélérer vos performances et les expériences de vos utilisateurs.

  • Paramétrer votre campagne : prévoir votre budget, vos objectifs, vos cibles, vos durée de campagne en one shot ou long trail.
  • Analyser et prendre en compte vos contraintes : l’ergonomie de votre site, le calendrier, la concurrence.
  • Définir le type de campagne le plus adapté : Search / Google Shopping / Remarketing / Mobile / Display / Apps.
  • Placer des mots clés pertinents : ils vous feront remonter dans les premières positions des moteurs de recherches.
  • Rédiger des annonces qui vous correspondent avec les bons mots clés : cela permet de créer des groupes d’annonces et ainsi d’obtenir une publicité pertinente.

 

 

FX Com’Unik vous accompagne dans la création et l’optimisation de vos campagnes Google Adwords.

Les Trophées de la communication récompensent FX Com’Unik

Les Trophées de la communication récompensent FX Com’Unik

lundi 28 novembre 2016

Le 25 novembre dernier, FX Com’Unik, et l’agence digitale LK Interactive, ont été primées 4 fois lors de la 15e cérémonie de remise des Trophées de la communication 2016. Notre agence de communication est la seule en Isère a avoir reçu des récompenses.

  • 2e place avec Idea Concept Habitat – catégorie meilleur site Internet des professionnels
  • 2e place avec Le Département de l’Isère – catégorie meilleure réalisation d’édition réalisée par un organisme public
  • 4e place avec SAIEM de Chambéry – catégorie meilleur site Internet des entreprises de 50 à 250 salariés
  • 3e place avec Be Lounge – catégorie meilleur site Internet des entreprises de 10 à 49 salariés

Depuis 2011, l’agence de communication grenobloise est régulièrement nominée et récompensée aux Trophées de la communication.

2015

• Meilleur site internet de e-commerce – 1ère place avec L’Apéro Nomade

• Meilleure identité visuelle – 3e place avec Greg & Jerry’s

2014

• Meilleur site Internet des entreprises (de 4 à 9 salariés) : 3e place avec Smart & Green

• Meilleure action de communication interne : 5e place avec Citea

2013

• Meilleur site Internet des professionnels (entreprises de moins de 4 salariés) : 5e place avec Coach Corner

• Meilleure action de communication sur un thème précis réalisée par un organisme public : 1ere place avec Citéa

Concours national de référence, les Trophées de la communication récompensent depuis 2002 les meilleurs acteurs de la communication. Sur plus de 800 dossiers reçus cette année, un jury de 150 professionnels (communication, élus, décideurs) a retenu 160 réalisations, réparties dans 32 catégories.

Depuis 15 ans, les Trophées de la communication sont ouverts à tous. Service public ou secteur privé, de la petite entreprise au grand groupe, artisanat ou monde associatif, sphère culturelle ou monde industriel, du site internet corporate au site de e-commerce, les différentes catégories permettent de récompenser les meilleures actions de communication et les meilleurs communicants du service public et du monde de l’entreprise.

Idea Concept Habitat, nouveau logo, nouveau site Internet

Idea Concept Habitat, nouveau logo, nouveau site Internet

jeudi 24 novembre 2016

À Coublevie, Idea Concept Habitat est spécialisée dans le design de l’aménagement intérieur et extérieur. À sa tête, Éric Diaferia conçoit des espaces intérieurs et extérieurs tout en sensibilité et en élégance, en gardant à l’esprit une certaine idée du beau.

Dans la continuité de son accompagnement auprès des PME et TPE de Rhône-Alpes, notre agence de communication FX Com’Unik a procédé à la création d’un nouveau logo pour Idea Concept Habitat ainsi qu’à la réalisation d’un site Internet sous WordPress. Ce site vitrine se compose du juste minimum : une présentation du chef d’entreprise, ses domaines de compétences, des réalisations bien choisies et des témoignages clients forts ainsi qu’un formulaire de devis en ligne. En un mot : un site simple, au design graphique sobre et efficace, qui répond aux exigences de visibilité et de notoriété de tout entrepreneur.

Ce qu’en pense notre client :

J’ai fait confiance à FX Com’Unik pour la création de mon site et grand bien m’en a pris … et c’est un euphémisme !!!Ponctualité , engagement , esprit créatif … beaucoup de sensibilité au travers des hommes et femmes qui œuvrent au sein d’FX. Que du bonheur ! La visibilité est parfaite et les clients peuvent à présent sentir la projection qu’est la mienne au travers de ce merveilleux site Merci et bravo à toute l’équipe.

Éric Diaferia
Dirigeant d’Idea Concept Habitat

Le site Internet d’Idea Concept Habitat a été récompensé aux Trophées de la communication 2016, 2e place, catégorie meilleur site Internet des professionnels.

trophées de la communication 2016

Les projets nominés aux Trophées de la communication

Les projets nominés aux Trophées de la communication

lundi 21 novembre 2016

Cette année encore, notre agence de communication est nominée aux Trophées de la communication.

Découvrez ci-dessous les projets que nous portons :

  • Conseil départemental de l’Isère, catégorie meilleure réalisation d’édition réalisée par un organisme public
  • Idea Concept Habitat, catégorie meilleur site Internet des professionnels
  • Saiem de Chambéry – Chambéry Alpes Habitat – http://www.habiter-chambery.fr, catégorie meilleur site Internet des entreprises de 50 à 250 salariés

Retrouvez-nous dès le 25 novembre sur notre page Facebook pour connaître les résultats en direct.

Urgent : FX Com’Unik recrute un chef de projet

Urgent : FX Com’Unik recrute un chef de projet

mercredi 05 octobre 2016

En collaboration avec les responsables commerciaux, vous intégrerez une agence en plein essor qui n’attend que vous pour devenir le chef de projet web et print auprès des différents clients de la structure.

Votre mission s’étend de la prise de brief jusqu’au suivi de projet et à la mise en œuvre opérationnelle, en passant par le conseil et l’analyse (de l’existant et des retombées). Sans avoir un profil de développeur pur, vous avez tout de même un vernis technique qui vous permet d’être force de proposition sur la création de sites internet et sur la gestion de campagnes de référencement.

A l’aide de notre équipe technique (développeurs, webdesigners, graphistes), vous intervenez sur la création et la mise en place de sites web (sites génériques, sites produits ou sites vitrines par exemple), sur l’optimisation de ces sites pour le référencement, la gestion de contenus éditoriaux, le choix de mots-clés, le netlinking, en allant jusqu’à l’analyse des résultats. Enfin, vous disposez également d’une vision globale sur les autres leviers du webmarketing (SEA, SEM, rich media, social media, etc.) vous permettant d’être force de proposition sur la mise en place d’actions pour vos clients.

De formation technique ou marketing, vous justifiez d’ores et déjà d’une expérience significative en gestion de projets sur des problématiques de référencement, de CRM ou de web communautaire par exemple. Doté de bonnes capacités de coordination et d’une compréhension des aspects techniques, vous aimez analyser, conseiller et trouver des solutions efficaces pour les clients qui vous sont confiés. Vous êtes autonome, et votre expérience en agence vous permet  de travailler sur plusieurs dossiers simultanément.

Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à info@fx-comunik.fr

Bonne 2016 rentrée à tous !

Bonne 2016 rentrée à tous !

lundi 29 août 2016

Notre agence de communication à Grenoble vous souhaite une très belle rentrée !

Création de logo, la recette FX Com’Unik

Création de logo, la recette FX Com’Unik

jeudi 25 août 2016

Dans notre agence de communication, on pense qu’un logo ne se fait pas « comme ça », d’un coup de baguette magique et qu’il ne suffit pas d’associer des lettres et des formes géométriques. On préfère penser que pour qu’un logo soit beau, qu’il plaise au client et qu’il ne soit pas démodé au bout de 6 mois, il faut certes y mettre le prix (avec 10 €, ça marche pas) mais pas seulement. Voici la recette secrète de FX Com’Unik pour créer un bon logo.

Comprendre la demande du client

Dans le jargon, ça s’appelle un brief. Dans la réalité, ça s’appelle expliquer au graphiste en charge du dossier l’activité du client, sa cible marketing, ses objectifs de com’ (pourquoi il a besoin d’un logo) et éventuellement lui montrer deux ou trois exemples de ce que le client apprécie.

Lâcher la bride créative

C’est ici que la créativité, le professionnalisme et l’imagination de votre graphiste vont prendre toute leur dimension. Pour cela, prévoir du temps, du silence et du calme. Un graphiste créatif est un graphiste libre, sans contraintes ! Faites-lui confiance et le résultat sera à la hauteur des exigences de votre client. Vous pourrez ainsi présenter plusieurs pistes graphiques en toute quiétude, fort de vos préconisations.

Argumenter avec conviction

Un logo réussi s’adjoint toujours d’arguments imparables ! Notre conseil : éviter les digressions ésotériques sur la symbolique des couleurs ou des formes. Une bonne argumentation retrace avec force conviction et simplicité la démarche intellectuelle du designer. Des mots simples, choisis avec soin et pertinence seront toujours plus efficaces que de longues phrases alambiquées et vides de sens.

Accepter la critique

Le client est roi, c’est bien connu. Et comme le logo proposé doit refléter l’image de son entreprise, autant qu’il plaise au client. Le ressenti de ce dernier sera toujours subjectif, et autant accepter d’emblée que ses goûts personnels ne sont pas forcément les vôtres ! À vous de prendre la distance suffisante pour argumenter et convaincre, en faisant quelques compromis. Le résultat sera toujours plus satisfaisant pour tout le monde.

Voici comment nous abordons la création de logo chez FX Com’Unik ! Et pour finir de vous convaincre de notre implication sur ces dossiers sensibles, nous vous proposons une sélection des derniers logos réalisés par notre studio graphique.

N’hésitez pas à nous contacter pour vos besoins en création de logo.

Nouvelle e-boutique pour Au Temps des fées

Nouvelle e-boutique pour Au Temps des fées

jeudi 24 mars 2016

Forte d’un savoir-faire récompensé en matière de site e-commerce, FX Com’Unik accompagne Au Temps des fées dans la refonte de son nouveau site Internet e-commerce. Au programme pour l’herboriste grenoblois de la rue Thiers : un template sous Prestashop au webdesign sur mesure, tout en sensibilité, qui met en avant le côté naturel des produits. Dès le 3 avril, tous les produits d’Au temps des fées seront disponibles à la vente dans la nouvelle e-boutique.

Stéphane Rossi, dirigeant de l’herboristerie, a été récompensé en 2015 par les Mercuriales et en janvier dernier d’un Mercure d’or, prix national qui distingue les commerçants les plus innovants et performants.

D’autres projets digitaux sont en cours avec Stéphane Rossi. Nous vous en dirons bientôt plus !

Reypin, nouvelle plaquette commerciale

Reypin, nouvelle plaquette commerciale

jeudi 24 mars 2016

Reypin, le concessionnaire automobile Volkswagen à Bourgoin-Jallieu, a chargé notre agence de communication de travailler à la création de sa nouvelle plaquette commerciale. La contrainte : conserver l’idée de la charte graphique du constructeur allemand tout en dotant Reypin d’une véritable identité visuelle.

Au final, Reypin se dote d’une plaquette commerciale B-to-C 3 volets, sobre et moderne, qui a nécessité la collaboration d’un photographe professionnel pour les prises de vues. L’atout de ce support ? La mise en avant de la qualité de service du concessionnaire et de la fidélité de ses équipes.

Déborah Jacoumy, casino JOA d’Uriage, mise sur FX Com’Unik

Déborah Jacoumy, casino JOA d’Uriage, mise sur FX Com’Unik

mardi 22 mars 2016

Déborah Jacoumy est la responsable marketing et commercialisation de casino JOA d’Uriage. Depuis l’automne dernier, le casino JOA d’Uriage a décidé de jouer la carte de la différence avec FX Com’Unik. Une partie gagnante…

Qu’est-ce qui vous a convaincue de miser sur FX Com’Unik pour votre communication ?
Comme pour notre activité, le hasard et le bon timing ont bien joué ! Je venais de lancer un appel d’offres pour recruter une agence de communication et vous m’avez appelée. J’ai particulièrement apprécié la qualité de votre dossier de réponse. J’ai été tout de suite emballée par la créativité et le modernisme des visuels qui m’ont été proposés. Vous avez immédiatement compris notre charte tout en la sublimant.

Avez-vous toutes les cartes en main pour votre communication ?
Nous sommes dans une phase de création de trafic dans notre casino. Pour répondre à nos objectifs, nous avons mis en place des programmes bimestriels d’animations au sein de notre établissement, comprenant un temps fort à chaque fois. FX Com’Unik intervient sur le design graphique et la production des supports (programme des animations, signalétique, annonces presse) ainsi que la déclinaison de ces supports pour nos prises de parole dans Grenoble (affiches, affichage urbain, visuels des campagnes sur le réseau de transport en commun). Oui, nous avons toutes les cartes en main pour bien communiquer !

Allez-vous jouer d’autres atouts avec FX Com’Unik ?
Cela fait 6 ans que j’occupe ce poste. Il est important et utile de pouvoir solliciter un regard neuf. Je vais très certainement faire appel à votre service de conception-rédaction pour la création des accroches et des slogans de mes prochaines opérations.

Vous êtes indéniablement un atout cœur. Est-ce difficile dans ce milieu ?
Beaucoup moins qu’à mes débuts ! Bien que les services de marketing soient essentiellement féminins, ça n’était pas le cas du milieu «  casino ». Mais au casino JOA d’Uriage, nous sommes à une quasi-parité.

Si vous partagiez une des valeurs de l’agence (proximité, respect, partage, implication), laquelle choisiriez-vous ?
Le partage ! C’est celle qui se rapproche le plus de la convivialité, qui fait de nos propres valeurs, que nous partageons au quotidien.

;
Vous avezun projet ?
C'est par ici !
Vous avezdes questions ?
C'est par là !