K2TEC part à la conquête du digital
Etude de cas
Développer
sa présence sur le digital
Contexte & objectifs
K2 Technologie est spécialisée dans la conception et la commercialisation de produits filtrants industriels de pointes . Afin d’être en accord avec sa stratégie de développement à l’international, K2 technologie avait besoin de rajeunir son identité visuelle et de générer plus de leads qualifiés via son site internet. Fx a donc proposé une stratégie de communication industrielle afin de répondre aux différents enjeux propre à ce secteur.
La stratégie adoptée
Moderniser l’image de K2 Technologie via la refonte du logo et de la charte graphique franche et épurée.
Recentrer sa communication sur l’aspect très technique de ses produits et son savoir-faire.
Valoriser sa visibilité sur le digital et son expertise technique via la création de site internet multilingue avec une ergonomie moderne et intuitive pour répondre aux exigences du marché.
Augmenter l’acquisition de contacts par une stratégie de référencement SEO avec une étude des mots clés pertinents sur les moteurs de recherches et une optimisation des balises meta description.
Une présence renforcéesur les réseaux sociaux
Notre agence a dispensé une formation complète visant à donner toutes les clés aux équipes de K2 Technologies pour communiquer efficacement et de façon impactante sur le réseau social LinkedIn. Au menu de la formation :appréhender l’utilisation professionnel de Linkedin, gérer les paramètres de confidentialité, optimiser les profils Linkedin des collaborateurs, gérer des pages Linkedin Pro, gérer et optimiser la publication sur Linkedin.