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Expertises

agence
stratégie digitale

“Gravez votre empreinte sur le web ”

Et si vous mettiez......tous les atouts dans votre stratégie digitale ?

Agence spécialisée en conseil à Grenoble, FX Com’unik vous propose de mettre ses compétences au service de votre stratégie.

Le digital permet d’être accessible n’importe où et n’importe quand. Lorsque votre magasin physique ferme, votre site Internet et votre page sur les réseaux sociaux restent ouverts 24h/24h.

Au-delà d’un plan de communication et d’un plan média, l’élaboration de votre stratégie digitale se concentre sur tous les canaux digitaux qui vous permettent d’acquérir du trafic et de la visibilité. Vous devinerez qu’il est donc également  impératif de développer son identité de marque pour que tout fonctionne en synergie. Notre agence FX Com’unik permet d’exploiter ce potentiel grâce à nos expertises 360°.

De sa conception à sa mise en oeuvre, la stratégie digitale ne s’arrête pas à l’utilisation d’outils techniques.
Pour qu’elle soit un véritable succès, une bonne stratégie digitale doit être parfaitement réfléchie afin de répondre au mieux aux objectifs définis.

VOUS AVEZ UN PROJET ?

Quels que soient vos besoins,
FX Com’Unik vous accompagne et réfléchit
avec vous aux meilleures solutions
tout en optimisant votre budget
et votre présence en ligne.

 

Infographie digital et marketing
Coeur

Une équipe
composée d’experts
en stratégie digitale

FX ♥Webmarketing

Chez FX, nous mettons à votre disposition une équipe dédiée à l’univers du digital !

  • Un community manager pour mettre en place une stratégie de webmarketing sur les réseaux sociaux qui vous ressemble et qui vous apportera des leads qualifiés.
  • Un référenceur qui saura manier le contenu de votre site web comme personne pour le faire apparaître en tête des recherches Google.
  • Un expert Google Ads qui mènera vos campagnes publicitaires sur le plus grand moteur de recherche mondial.
  • Un ergonome qui rendra votre site internet fonctionnel et pratique.
Strategie webmarketing grenoble
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NOTRE METHODOLOGIE

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Strategie digitale grenoble

Les leviers d'une stratégie digitaleDes outils et des métiers différents, mais complémentaires !

Optimiser son site Internet

Le prospect idéal est celui qui est susceptible de se convertir en leads, puis en client. Votre site web est un élément important de votre stratégie digitale qui permettra d’attirer ces prospects. Vous devez vous assurer qu’il est optimisé pour le référencement afin de générer du trafic.

De même, de plus en plus de personnes utilisent leur téléphone portable pour effectuer des recherches. Pour que votre site web soit aussi accessible sur un ordinateur que sur un smartphone, il faut concevoir un site web responsive qui s’adapte automatiquement à la taille de l’écran utilisé par l’utilisateur.

Générer du contenu

Plus vous écrirez d’articles de qualité optimisés pour le référencement, plus vous en tirerez profit. Les moteurs de recherche traitent plus favorablement les sites Web qui produisent régulièrement du contenu de qualité. Cependant, il ne suffit pas d’écrire sur n’importe quel sujet. Ainsi, votre blog vous permettra d’augmenter votre crédibilité en tant qu’expert dans votre domaine, attirant ainsi des prospects qualifiés.

Lancer des campagnes payantes

La mise en place d’annonces Google Ads est liée au référencement et à l’optimisation de votre site, cela n’a donc aucune valeur ajoutée si votre site est dépourvu de contenu. Le but ici n’est pas simplement d’obtenir du trafic, mais d’attirer des prospects qui génèrent des conversions. Privilégiez les pages qui comportent un “call to action” clair plutôt que la page d’accueil de votre site, car les visiteurs seront plus enclins à convertir s’ils visitent des pages bien spécifiques.

Gagner en notoriété sur les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux sont un outil essentiel pour améliorer l’image de marque. Parce qu’elles sont interactives, ces plateformes peuvent être un très bon moyen pour les entreprises de communiquer avec leurs clients et de susciter leur engagement. Vous composerez votre message ou votre communication d’une manière qui aura un impact différent sur votre public en fonction du réseau social dans lequel vous vous placez. Le ton et le contenu seront différents en fonction de vos objectifs.

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