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Formation Google Ads
(AdWords) Grenoble
“Nous vous formons à la gestion autonome de vos campagnes Google Ads (ancien AdWords).”
Vous êtes une petite, une moyenne ou une grande entreprise et vous souhaitez apprendre les bases de l’utilisation de la régie publicitaire ? Vous êtes responsable marketing et vous souhaitez savoir comment qualifier, monter et structurer des campagnes promotionnelles sur la plateforme Google Ads ?
Que vous ayez une campagne en cours ou non, notre agence de communication et de stratégie de marque certifiée Datadock vous forme à la promotion de produits et services sur Google, au montage et à la gestion de vos campagnes Adwords de façon autonome.
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des résultats Google
FX ★vous forme sur Google Ads
Dans le cadre du déploiement de votre stratégie de positionnement digitale, vous avez la possibilité d’être conseillé, accompagné et formé aux bons usages de la régie et plateforme publicitaire Google Ads (anciennement Google Adwords).
A travers la solution de marketing en ligne Google Ads, vous avez la possibilité de diffuser des annonces ciblées et payantes auprès des internautes. Ces derniers saisissent des expressions ou mots-clés en rapport avec les produits et services que vous souhaitez promouvoir sur le moteur de recherche et l’ensemble de ses partenaires.
Cette formation vous aidera à positionner vos offres en tête de résultat de recherche. L’objectifs étant d’accroitre votre visibilité et d’inciter les internautes à cliquer sur des annonces qui pointent directement sur vos produits et services.
Au programme
##Les thèmes
abordés
Thématiques générales sur Google Ads :
- Comparaison référencement payant & référencement naturel Google
- Présentation Google Search, Google Display, Google Shopping…
- Principes de fonctionnement général de la plateforme Ads
- Vue d’ensemble des outils et interfaces
- Outils et configuration de compte, facturation et moyens de paiement
- Différences entre campagnes, groupes d’annonces, extensions et mots-clés
- Ciblage d’audience, de calendrier de diffusion, de zones et exclusions diverses
- Utilisation des outils de génération de mots clés et estimations de budgets
- Focus sur les différents types d’annonces. Comment les rédiger ?
- Quelle stratégie d’enchères et de positions adopter ?
- Comment lire les statistiques et interpréter les indicateurs ?
Thématiques spécifiques sur Google Ads :
- Utilisation de l’outil de campagnes Google Editor
- Plateforme Google Merchant center et MCC
- Installation de balises de conversion
- Utilisation et paramètrage de base de Google Tag Manager & Google Analytics
- Trucs et astuces pour optimiser vos campagnes selon vos besoins