United for the business, le nouveau club des partenaires du GF38

United for the business, le nouveau club des partenaires du GF38

lundi 13 mai 2019

Depuis 2014, notre agence de communication grenobloise accompagne le club de football de Grenoble dans sa communication. Suite à sa montée en Ligue 2 , le GF38 a complètement changé ses ambitions. Il souhaitait bâtir une véritable identité fédératrice autour du club et qui dynamiserait la vie sociale du club des partenaires. Il était donc nécessaire de mettre au point un nouveau support adapté !

Le club a donc totalement revu sa communication notamment auprès de ses partenaires professionnels.

Les objectifs du club

  • Faire monter en gamme sa communication
  • Affirmer l’identité de son club des partenaires
  • Communiquer sur les nouveaux aménagements effectués au sein des espaces destinés aux professionnels
  • Démarcher de nouveaux partenaires
  • Renouveler les abonnements avec les partenaires existants
  • Communiquer sur leurs nouvelles offres

La réponse FX Com’Unik

Notre studio graphique a travaillé à la création d’une véritable identité spécifique au club des partenaires nommé « United for the business » pour l’occasion.

Le choix de notre studio s’est naturellement porté sur un design graphique épuré aux tons noirs et dorés pour souligner la montée en gamme du club. Pour rappeler l’univers sportif, nos graphistes ont également misé sur l’utilisation de pictogrammes sportifs.

Afin de mettre en avant tous les avantages que les partenariats représentent pour les entreprises, notre équipe a misé sur l’utilisation de chiffres clés.

Dans le but d’inciter les professionnels à devenir partenaires ou à renouveler leurs abonnements, notre studio a opté pour une mise en page soulignant les bénéfices que représentent les partenariats pour le club. Enfin, nous avons également mis en avant les actions qui seront effectuées avec les fonds collectés.

Si vous souhaitez prendre rendez-vous, c’est par ici !

;
Vous avezun projet ?
C'est par ici !
Vous avezdes questions ?
C'est par là !