Un nouvel univers graphique pour Monsenior

Un nouvel univers graphique pour Monsenior

lundi 04 mai 2020

##

Une identité visuelle
repensée

Présentation du projet

MonSenior, entreprise solidaire d’utilisé sociale, propose des séjours de convalescence pour des personnes en perte d’autonomie, chez des accueillants familiaux, formés et agréés.

Notre agence de communication a accompagné MonSenior dans la refonte et le développement de son identité visuelle.

Les enjeux du projet

S’inscrivant dans le développement de sa communication, MonSenior souhaitait :

Professionnaliser son identité visuelle. 

Créer un univers graphique attractif en lien avec son secteur.

Élaborer des supports de communication valorisant les services d’aides apportées aux personnes en perte d’autonomie.

Le parti pris de l’agence

Le parti pris créatif de notre studio fut celui d’une identité visuelle qui s’intègre dans les codes graphiques de l’univers de la santé et de la prise en charge de personnes en perte d’autonomie, tout en restant moderne et ludique.

Un logotype qui rassure et traduit, de par son icône, des valeurs de solidarité et de bienveillance.

Le challenge pour les supports de communication ? Créer un semble d’illustrations reflétant les diverses thématiques gérées par l’entreprise. Ensuite, les associer avec des photos, dans un même univers afin de mettre en avant les services proposés et l’esprit de l’entreprise de façon claire et épurée.

 

Vous avez un besoin similaire à celui de MonSenior ?

Contactez-nous

 

 

 

 

 

Type de réalisations

Refonte de l’identité visuelle

Création d’un dépliant 2 volets format A5

Déclinaisons d’illustrations graphiques

Prendre rendez-vous

 

Vous avezun projet ?
C'est par ici !
Vous avezdes questions ?
C'est par là !